INSCRIPCIÓ - UNWTO Practicum sobre “La comunicació en situacions de crisis en turisme” (Edició en Frances)

Date

15 Maig 2017

Madrid
Espanya

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) invite cordialement ses Etats membres à participer à l'édition 2017 du programme UNWTO Practicum. Ce programme de formation comprendra un atelier sur la communication de crise dans le tourisme, qui aura lieu en espagnol et en français, au siège de l'OMT en Espagne (Madrid) et à la Principauté d'Andorre, du 9 au 16 Juillet 2017.

Le UNWTO Practicum a un triple objectif de:

  • (a) fournir une formation aux fonctionnaires des administrations nationales du tourisme des États membres de l'OMT dans ses principaux domaines de responsabilité;

  • (b) de les familiariser avec le programme de travail de l’OMT et de sa Fondation OMT.Themis, et de ses activités et services; et

  • (c) leur donner la possibilité d'établir des contacts entre les participants et avec les responsables de l'OMT et Fondation OMT.Themis.

 

Ainsi, les responsables peuvent mieux utiliser la valeur ajoutée que l'OMT offre à ses membres, et ont des contacts personnels avec les responsables des différents programmes de l'Organisation et des programmes régionaux.

Tout fonctionnaire qui veut  participer au UNWTO Practicum doit:

  • occuper un poste de gestion dans l'administration du tourisme national, régional ou local, dans le domaine de la communication;

  • avoir une excellente maîtrise d’espagnol et/ou français, les langues de l'atelier; et

  • être en mesure de participer activement au UNWTO Practicum.

 

Pour s’inscrire au UNWTO Practicum, les candidats doivent remplir le formulaire de pré-inscription suivant https://survey.zohopublic.com/zs/SMCux0 , avant le 15 mai 2017.

 

Compte tenu de la nature interactive du UNWTO Practicum, la participation est limitée à un total de 10 personnes par langue. Pour cela, une sélection finale des participants sera faite en fonction de leurs mérites. Les fonctionnaires sélectionnés seront informés par eMail. Il convient de noter que le fait de s’inscrire ne signifie pas que le candidat soit automatiquement acceptée en tant que participant.

D'autre part, comme il est indiqué dans le document ci-joint sur l'information générale, le voyage aérien de chaque participant, à Madrid (Espagne) et depuis Barcelone (Espagne), devra être couvert par son administration.  Les hôtels à Madrid et en Andorre, ainsi que les transports intérieurs (Madrid - Andorre - Barcelone) seront couverts par l’OMT.

 

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations, nous vous prions de nous contacter à travers practicum@unwtothemis.org .